Remerciements de M. Weber

Ci-dessous, vous trouverez la lettre de remerciements reçue de la part de M. Weber, Fondateur de l’ASBL Enfants de la Paix:

Qu’il soit de chez- nous du Brésil, d’Inde ou d’ailleurs tous les enfants ont besoin qu’on les aime.
En ce qui nous concerne, nous travaillons principalement pour ceux d’Inde. Même s’ils n’ont pas la même couleur ni la même religion ils ont tous un cœur qui bat et le même sang dans les veines.
Pendant les 33 ans où j’ai visité l’Inde et ce à plusieurs reprises par an, je me suis toujours demandé pourquoi ils se précipitent devant les caméras et pourquoi, malgré leur misère, ils arborent toujours un grand sourire. J’ai compris maintenant qu’ils veulent qu’on pense à eux et qu’on ne les oublie pas.
C’est, par votre geste de générosité, ce que vous venez de faire. Cette belle somme récoltée servira à donner à nos enfants de Madras un peu de liberté, de confort et de plaisir à vivre dans notre nouveau home.INDE-13

C’est une façon généreuse et concrète de leur dire que vous pensez à eux.
Un grand merci à la Direction des trois écoles, aux professeurs, à ceux qui se sont dévoués pour cette collecte, aux enfants qui ont contribués à cette action et aux parents.
En mon nom mais surtout au nom des enfants, merci

J. Weber
Fondateur
ASBL, Enfants de la Paix