SERVICES

ACCIDENTS SCOLAIRES

En cas d’accident dans le cadre d’une activité scolaire, les parents sont prévenus dès que possible. Si les parents ne sont pas joignables et que les responsables scolaires (directeurs ou préfète) le jugent nécessaire, l’école se réserve le droit de faire appel au 112. 

L’Institut a souscrit un contrat d’assurance (responsabilité civile et accidents) auprès du courtier ADESIO. A la suite de tout accident, un formulaire de déclaration doit être retiré auprès des éducateurs responsables et être rentré dans les 24 heures dûment complété par le médecin.

Une fois la déclaration d’accident rentrée à l’école, les relations entre les parents et la compagnie sont assurées par :

ADESIO
Rue du Vertbois, 27/011 –4000 Liège
Tél. : 04 232 71 71

L’assurance couvre les accidents survenant pendant toute activité autorisée par la direction pendant l’année scolaire ainsi que tout accident survenu sur le chemin de l’école. Elle couvre le remboursement des frais médicaux et pharmaceutiques non remboursés par la mutuelle.